Le réseau Libre savoir a pris la décision difficile d’annuler la session d’automne 2020 dans ses 4 secteurs.

La situation actuelle due à la pandémie de la COVID-19 rend l’organisation d’une session de cours trop difficile et la possibilité de la tenue intégrale de celle-ci trop incertaine pour que nous tentions de l’organiser. Les règles mises en place par la santé publique et les divers paliers gouvernementaux pour contrer la propagation du virus compliquent sensiblement l’organisation de cours et nous aurions vraisemblablement eu des difficultés à trouver toutes les salles nécessaires. De plus, la possibilité d’une deuxième vague importante à l’automne pourrait nous forcer à annuler encore une partie de la session.

Il ne faut pas oublier que grande majorité de nos membres font partie du sous-groupe le plus à risque dans la population générale.

Nous vivrons donc un long congé de cours du Libre savoir. Nous espérons que vous trouverez des activités de remplacement pour bien vous occuper et vous garder en forme. Nous vous reviendrons en janvier prochain, nous l’espérons grandement, avec une super session d’hiver 2021.

Tous ceux qui ont obtenu un crédit pour les cours non complétés de l’hiver dernier pourront utiliser ce crédit au cours des 2 prochaines sessions, soit la session d’hiver 2021 et la session de l’automne 2021.

Nous vous souhaitons une bonne fin d’été et un automne à l’abri du virus.

Réal Roy

Président